Consultante spécialisée dans la conduite de changement depuis plus de dix ans, j'accompagne les entreprises dans leurs transformations. Passionnée par l'intelligence émotionnelle, je suis également coach en entreprise, à titre individuel et collectif. Dynamique, entreprenante et autonome, je suis ouverte aux opportunités.
Apprendre à utiliser ses émotions et celles de son interlocuteur pour les mettre au service de sa croissance
Stimuler les compétences émotionnelles de ses « clients » pour permettre un niveau de flexibilité face aux situations de changement
Créer des synergies entre savoir-être et savoir-faire en plaçant le savoir être au centre des expériences Identifier et maîtriser les situations paradoxales de l’accompagnement émotionnel en repositionnant l’erreur comme un vecteur de dépassement
Mobiliser autant son savoir-faire que sa capacité à faire savoir dans son activité pour assurer une activité pérenne
Utiliser les différentes formes d’interactions entre pensées, émotions, sensations et inconscient
Comprendre que la croissance au niveau du savoir-être est en constant devenir et nécessite l’utilisation d’un espace de partage et de prise de recul
Développer la capacité de ses clients à orienter les émotions sur l’action et la prise de décision